Hello HivePress team,
I am experiencing a recurring and urgent problem with the installation of the HivePress plugin.
I have tried to install it on three different WordPress sites (all hosted by Hostinger), but each time, the installation fails, which completely blocks the progress of my project. Here are the details:
-
Host: Hostinger
-
WordPress version: 6.8.1
-
PHP version: 8.2
-
Installation method: via the WordPress dashboard > Plugins > Add New, and also by uploading the ZIP file
The error message during installation is as follows:
“Installation failed”
And when I try to upload the plugin manually, it doesn’t work either.
Here’s what I’ve already checked on my end:
- All old files deleted from the
public_html
folder. - Database reset.
- Default theme (Twenty Twenty-Four) active and no other plugins activated.
Despite all these checks, the installation fails systematically.
Can you please let me know as soon as possible if there is a known incompatibility with the current version of WordPress or with Hostinger? Or provide me with an alternative solution to quickly resolve the issue?
Thank you very much for your prompt assistance.
Bonjour l’équipe HivePress,
Je rencontre un problème récurrent et urgent avec l’installation du plugin HivePress.
J’ai tenté de l’installer sur trois sites WordPress différents (tous hébergés chez Hostinger), mais à chaque fois, l’installation échoue, ce qui bloque complètement l’avancement de mon projet. Voici les détails :
- Hébergeur : Hostinger
- Version WordPress : 6.8.1
- Version PHP : 8.2
- Méthode d’installation : via le tableau de bord WordPress > Extensions > Ajouter, et aussi via téléversement du fichier ZIP
Le message d’erreur lors de l’installation est le suivant :
« échec de l’installation »
Et lorsque je tente de téléverser le plugin manuellement, cela ne fonctionne pas non plus.
Voici ce que j’ai déjà vérifié de mon côté :
- Tous les anciens fichiers supprimés dans le dossier
public_html
. - Base de données réinitialisée.
- Thème par défaut (Twenty Twenty-Four) actif et aucun autre plugin activé.
Malgré toutes ces vérifications, l’installation échoue systématiquement.
Pouvez-vous m’indiquer d’urgence s’il existe une incompatibilité connue avec la version actuelle de WordPress ou avec Hostinger ? Ou bien me fournir une solution alternative pour débloquer la situation rapidement ?
Merci beaucoup pour votre aide rapide,
Cordialement,
Dimitry